top of page
  • Photo du rédacteurcecile humeau

juillet 2021

Après l'arrêt de mon activité "Les Fantaisies d'Apolline" en raison de contraintes diverses, J'ai retrouvé l'envie de créer et de partager !!

Après cette pause et pris du recul me voici de retour !

Je suis dans la démarche de créer ma petite entreprise d'animation d'ateliers créatifs, de vente de papeterie artisanale et d'objets de décoration à base de végétaux.

la partie artistique me motive bien aussi :-)


Les fleurs sont abondantes en cette saison. Je ne résiste pas à l'envie d'utiliser leurs belles couleurs sur mes papiers.

Je commence également une série de boites que je confectionne avec du carton récupéré et que je recouvre avec mes papiers.

je teste également de nouveaux végétaux pour réaliser des papiers toujours aussi uniques !

J'ai plusieurs idées pour des thèmes d'ateliers qui me permettrons de pouvoir partager avec vous cette passion de la transformation, de la valorisation, de la mise en valeur.

De plus c'est aussi passer un agréable moment de détente en laissant s'exprimer sa créativité.


Faire se que tu aimes, c'est la liberté. Aimer se que tu fais, c'est le bonheur. (Raphaelle GIORDANO)


















31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

We Art'Chalonnes - porte ouverte ateliers d'artistes

cet évènement a été annulé en raison de la crise sanitaire !! je participe les 14 et 15 novembre 2020 à cet évènement. Pour cette occasion vous pourrez venir à la rencontre de 21 artistes. Grace au pl

bottom of page