top of page
  • Photo du rédacteurcecile humeau

Marché de la Poésie 2021

Merci à Janne de TRAUMFABRIK de m'avoir invitée à participer à l'édition 2021 du marché de la poésie sur l'île de Béhuard début juillet.

J'ai pu y montrer des papiers et des objets confectionnés à partir de végétaux transformés.

J'ai pu constater un intérêt et une curiosité de la part des visiteurs. Cela m'a conforté dans mon idée de remettre en place des ateliers de transmission du savoirs faire.

J'ai vu aussi avec plaisir qu'une maison d'édition utilisait du papier artisanal pour la couverture des ouvrages.



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

We Art'Chalonnes - porte ouverte ateliers d'artistes

cet évènement a été annulé en raison de la crise sanitaire !! je participe les 14 et 15 novembre 2020 à cet évènement. Pour cette occasion vous pourrez venir à la rencontre de 21 artistes. Grace au pl

bottom of page